CARREFOUR DES ASSOCIATIONS dimanche 10 septembre

Vous souhaitez pratiquer la Plongée sous-marine ou la Nage en eau vive en club associatif dans l’est lyonnais ?

Venez nous rencontrer le dimanche 10 septembre de 10h à 17h au parc du château de saint Priest

2 rue de l’Égalité – 69800 – Saint Priest

(En cas de pluie, Espace mosaïque de 14h à 18h)

Nous proposons de nombreuses formations du Niveau 1 à la préparation du Monitorat Fédéral ainsi que de nombreuses sorties loisirs en lac, en mer Méditerranée et à l’étranger.

UN Club Associatif

Le golden est un club actif et surtout convivial. Il fédère une centaine d’adhérents et fonctionne uniquement grâce à des bénévoles

Nous sommes situés à Saint Priest (Rhône) commune limitrophe de Lyon

COMMENT REJOINDRE LE CLUB ?

Vous voulez rejoindre notre club ?

Vous êtes amateurs de plongée ou de Nage en eau Vive, débutant ou confirmé ?

Rien de plus simple, contactez vous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller.

Le Golden dispose d’un compresseur pour gonfler les bouteilles de plongée ainsi que tout le matériel permettant de débuter en plongée sous marine et en Nage en Eau Vive (détendeurs, gilets stabilisateurs, bouteilles, flotteurs, casques…).

La Nage en eau vive : Ce sport se pratique en compétition et en loisir avec un flotteur, une combinaison, casque, gilets, et palmes. Il consiste à descendre des rivières de différents niveaux de difficulté (1 à 6) avec ses deux épreuves reines : la descente et le slalom.

Loisir ou Formation

Le Golden Club dispense de nombreuses formations accessibles à tous les membres du club en plongée et en Nage en Eau Vive.

Nos terrains de jeux préférés

La carrière aménagée de Chamagnieu

La fosse de plongée de Meyzieu (27° toute l’année…)

La Méditerranée

L’Egypte

Deux rivières artificielles : Sault-Brenaz et la base nautique de Saint Pierre de bœuf

Les rivières naturelles comme l’Allier, la haute Isère, les Dranses de Thonon, la Guisanne.

Deux séances d’entrainement

Les entrainements ont lieu sur Saint Priest le mardi soir de 21h à 22h au centre nautique Pierre Mendes-France et le jeudi soir de 20h45 à 22h45 à la piscine du caneton (piscine du château).

Golden Club Subaquatique

Le Radar, 9 Allée du Château